Bonsoir.
Encore merci pour ton aide.
Concernant le pas inversé, oui, j'avais bien pris en compte.
Aujourd'hui j'ai reçu un produit, que j'ai acheté sans trop y croire.
J'ai tenté pour 12 euros... Un dégrippant avec effet de froid... Eh bien ça a marché...
J'ai pu dévisser les écrous et sortir les rotules des manchons...On voit vraiment le dégrippant s'infiltrer entre les écrous et les tiges filetées des rotules...
Voilà le lien... Franchement ça ne mange pas de pain d'en avoir un spray à la maison. C'est à peine plus cher que le wd40...
En tous les cas avec moi, il a fait des miracles...
https://www.amazon.fr/SONAX-D%C3%A9grip ... merReviewsJ'ai remonté provisoirement sans forcer et remis sur la voiture pour pouvoir la déplacer à la main.
Demain, je trempe dans du dégrippant un dizaine de minutes, je nettoie l'intérieur des manchons, je repeins les manchons en noir, pour faire "beau", car ils ont un peu morflé sur l'étau... et je remonte le tout en respectant les 306mm entre l'axe de chaque rotule comme il était écrit sur le schéma que tu m'avais envoyé.
Je pense mettre un peu de graisse cuivre avant de remonter les rotules dans les manchons, c'est une bonne idée, ou il ne faut surtout pas le faire?
Encore merci.