dny a écrit:Je ne comprends pas de telles différences entre nos Pajeros.![]()
![]()
amha .. tout simplement la tolerance sur les ressorts ... il est tres difficile d'avoir 2 ressorts identiques ....
dny a écrit:Je ne comprends pas de telles différences entre nos Pajeros.![]()
![]()
Cela dit, j'ai effectuer qq prises de cote AR , et voilà ce que j'ai noté :
en remontant la caisse par le milieu AR :
de +4.5 cm, l'amortisseur ne remonte que de 2.5 cm ( etant fixé penché et non vertical )
de +8.5 cm, l'amortisseur ne remonte que de 5 cm
de + 11 cm, l'amortisseur ne remonte que de 7 cm
velfringer a écrit:AR 57,5 avec 3/4 du plein [/b].... vérifier cela à vraiment une incidence![]()
velfringer a écrit:Salut
Ps Garrrriguettttte, petit rappel de mon MP pour les koni si réhausse :Cela dit, j'ai effectuer qq prises de cote AR , et voilà ce que j'ai noté :
en remontant la caisse par le milieu AR :
de +4.5 cm, l'amortisseur ne remonte que de 2.5 cm ( etant fixé penché et non vertical )
de +8.5 cm, l'amortisseur ne remonte que de 5 cm
de + 11 cm, l'amortisseur ne remonte que de 7 cm
Partant de là, je me suis dit que ce n'est pas 3 à 4 cm de caisse en plus qui doivent obligatoirement tuer mes amortos surtout comme dit Nystao , il y a forcement des tolerences ....
Donc je reste gentil dans les croissements de ponts , sinon sangles anti-debattements )
L'avenir me dira si je suis planté .....
jj
Manu-Webmaster a écrit:Salut olivier
Elle est pas sur le site ton annonceou alors elle est pas passer.
FDM95 a écrit:De memoire car je n'ai pas notéles amortisseurs OME arriere sont 3 cm + long que les origine soit environ 5 cm de debattement supplementaire
FDM95![]()
Des amortos c'est vite monté et demonté
![]()
![]()
![]()
![]()
Chris a écrit:FDM95 a écrit:De memoire car je n'ai pas notéles amortisseurs OME arriere sont 3 cm + long que les origine soit environ 5 cm de debattement supplementaire
FDM95![]()
Des amortos c'est vite monté et demonté
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quoiaaa François ... pourquoi tu es tout pale![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage![]()
![]()
![]()
ET ...le prèt des amortisseurs c014
Bon week c033
Garriguette a écrit:...Alexandre,t'as vraiment un bigre de drole d'engin toi !Oui mais vraiment "trop de la balle"
...Attends comment ça avait l'air de passer bien un Pajlopperkart...du coté des...PO !
![]()
![]()
...
Garriguette a écrit:...Si,si Alexandre t'as un bigre drole d'engin toi...Tout de mème pas courant un Pajlopper
![]()
...Et Kart en plus !
....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités