
A votre avis, le pivot central sur le pont, il est monté comment ?
Le U pour recevoir la rotule et ensuite un tube rond dans lequel passe un boulon qui fixe le tout sur le pont ou y a t il quelque chose en plus que l'on ne voir pas a l'interieur ?.
DID78 a écrit::( faire confiance à une tige filletée![]()
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Ca me parait vraiment léger.Pour un suz à la rigueur vu son poids mais un 4x4 lourd comme le Sport
DID78 a écrit:Ta progression est stoppé lorsque les roues basses ne sont plus en adhérence, donc si tu augmentes les débattements tu pourras aller chercher cette adhérence et pouvoir repartir.
C'est simple![]()
Grand débattement = repousser les limites du coisement de pont
Petit débattement => le bloc est la pour les repousser
Petit débattement et pas de bloc=> bah là y faut un(e) vrai(e) pilote![]()
Rey Le Bon a écrit:Moi je vais t'expliquer.
Pour le plaisir de gratter là ou personne gratte. Pour la lecture du terrain réel et efficace. Pour pouvoir passer la ou les autres passent pas avec le bloc et pour ne pas utiliser ce bloc car le jeux est de prendre des galons de pilotes, pas de prouver la supérioritée de la machine.
Pour moi le bloc, c'est à utiliser comme un treuil, pas avant.
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