Avec un peu de recul et un peu d'experience:
- soit on sait souder: A ce moment je conseille de couper les levier de BV et BT pour supprimer le coude et de le rehausser a la hauteur voulu (a peu pres 10cm) Ca évite d'avoir a faire des découpes au niveau de la trappe). Attention faut faire un gros chanfrein et une belle soudure.
- Soit on ne sait pas souder et on procede a la découpe de la trappe (pour l'agrandir) et aux differents caches de la console centrale.
Perso j'ai utilisé la deuxieme methode pour mon premier body (6.5cm), un mix des deux pour le paj 2 (+4cm) et la premiere pour mon deuxieme body (+14cm). Et de loin je prefere la premiere.
Dans tous les cas il faut compter au mini une apres midi complete pour proceder aux differents essais montage et demontage que cela implique.
Je dois bientot refaire une serie de body pour differents paj et peut etre Troll et appliquerais a coup sur la premiere methode.
Pour la rehausse des parechocs sur le paj 2 j'utilise une plaque d'inox que j'ai fait plier a deux endroits et qui vient enrober les fixations d'origine du chassis et relever les fixations desdit parachoc. Cette methode est un peu plus simple que celle qui est montrée dans le lien cité ci dessus.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...