BUTEES

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

BUTEES

Messagepar ghimi06 » 14 Mar 2007 22:44

pour gagner en debattements et pour ne pas brider amortos apres rehauuse les specialistes du forum peuvent'il m'eclairer??j'ai vu que dave74 tu as taille triagl infer ;quatrequatreu triagl sup alors les deux c'est mieux ou pas ou pareil ?? :oops: :oops: et comment faut'il tailler,faut 'il demonter butee avant?? :oops: rehausse actuelle +4je crois?! +kit ome +ressort medium king spring
:-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar dave74 » 14 Mar 2007 23:03

:-P

La bonne réponse c'est en haut et en bas...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar DID78 » 16 Mar 2007 09:21

:lol:

Il faut rester dans le raisonable qui dit:" butées rognées, dit cardans qui va pété plus vite."
A méditer avant de couper quoique ce soit :wink: :shock:
DID78
 

But

Messagepar ghimi06 » 16 Mar 2007 09:57

DID78 a écrit::lol:

Il faut rester dans le raisonable qui dit:" butées rognées, dit cardans qui va pété plus vite."
A méditer avant de couper quoique ce soit :wink: :shock:


Pour quelles raisons?ds quelle situation?TT--Raid? :oops:
merci en tout cas de l'interet :-P
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Messagepar DID78 » 16 Mar 2007 10:04

Tu augmentes l'angle de travail des cardans et sort des tolérances de fonctionnement de celui-ci et c'est pour cela qu'ils s'usent plus vite. :oops:
DID78
 

Messagepar dave74 » 16 Mar 2007 22:23

:-P

j'ai souvent tendance a dire aux proprio de troll, toy et autres ponts rigides que la meilleure rehausse pour un pajero c'est le body lift car justement on ne touche a ces foutus cardans, sinon il y a l'option du kit sun qui est pas mal si on veut conserver les triangles avants.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités