Bonsoir à toutes et tous,
Bon et ben

, çà y'est, j'l'ai acheté et j'l'ai installé.

. Je voyais bien que vous n' vouliez pas m'avouer que j'avais une super bonne idée d'acheter le Kit TRAIL MASTER.

.
Bon j'déconne. En fait, je souhaitais comme je l'avais dit, un montage pas trop 'raidasse' et du coup, j'ai plongé pour celui là et je suis tout à fait satisfait. Confortable sur route et bien comme il faut en TT. Na !

. Après, je ne peux pas vous donner des mesures, çà restera donc subjectif.
Et comme vous l'imaginez , je t'nais plus, donc j'l'ai essayé dimanche sur une belle balade de 75 kms en Ile de France (Le Vexin 95/60). Beaucoup de

avant et ce dimanche aussi. Donc bien bien gras. La patauge quoi... Mais c'était Top. Le kit change tout bien sur.
J'ai fait un p'tit compte-rendu de l'installation sur le post de 'Pajero78' sous le mème thème (suspensions). Si çà peut aider ceux qui souhaiteraient franchir le pas. Au moins pour la partie montage, mème si c'est pas le mème kit.
Et pis maintenant, si j'en crois Titouch, ch'ui d'moins en moins un Blaireau avec mon véhicule adapté...
Allez.

et

Pajero 2.5 TD 96 Cab. 7.50x16 BlackStar. Rehausse TRAIL MASTER installée hé, hé...