rehausse l200 triton de 2015

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

rehausse l200 triton de 2015

Messagepar pajero l200 » 28 Jan 2022 22:43

Bonsoir a tous et merci du moment que vous m accordez, voila j ai monté un kit éco sur mon l200 triton de 2015,et j ai rencontre un problème au niveau des tampons qui sont sur les bras supérieur .
Voila une foie que j ai mis les cales entre les amortisseurs et le châssis lorsque je procède au remontage du bras supérieur avec la rotule celle ci ne viens pas mettre a son emplacement et pour causse il y a un écart de 3.5 cm ce qui équivaut a l épaisseur de ma cale ,alors pour pouvoir emboiter l ensemble j ai du enlever le tampon qui ce situe sous le bras supérieur.
il a fallu que je diminue considérablement ce fameux tampon pour pouvoir le remettre et encore j ai du mettre un cric sous le bras inferieur faire monter le tout ,ainsi le bras supérieur c est soulagé et j ai peu enfin mettre les tampons bien dinimué,et une foie la roue mise en place le bras supérieur écrase le peu de tampon qu il me reste , y a t il une manipe ou un remède pour remédier a cela car au moindre trou sur la route le tampon en prend plein la gueule déjà qu il est diminué .
je suis preneur pour tous conseils pouvant régler mon problème
je ne sais pas si je vais arriver a vous mettre les photos ,je l expert car l informatique et moi ca fais deux :wink: :wink: :wink: :wink:
imageonline-co-resizedimage (1).png

imageonline-co-resizedimage 2.png

imageonline-co-resizedimage 2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
pajero l200
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 131
Inscription: 22 Juil 2009 17:34
Localisation: 20 Bastia Haute Corse
Type de Pajero: L200 double cabine 2000
Autres 4X4 ou vehicules: Pajero 2,8L TDI GLS

Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités