Les 3 positions

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

Les 3 positions

Messagepar Opoil » 05 Juin 2012 12:22

Depuis que j'ai fait "réparer" ,si l'on peut dire, la commande 3 positions de mes amortisseurs, je n'ai plus que la position "dur" qui marche. J'entends le bruit des moteurs mais je n'ai pas de pont et je ne peux pas les localiser.
Pouvez-vous me dire (explication ou photo éventuellement) où se trouvent ces deux moteurs avants.
Merci de votre aide.
Opoil

Pajero V26 2.8 court de mars 96
Pajero V26 2,8td court GLS Mars 1996
Avatar de l’utilisateur
Opoil
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 69
Inscription: 30 Juin 2005 13:15
Localisation: 65 Bigorre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Re: Les 3 positions

Messagepar Pajero-2B » 05 Juin 2012 20:46

salut opoil.
Les moteurs doivent être comme sur le 2,5l de ma femme, en haut des amortisseurs. Ils sont facilement repérables.
Moteur amortisseur.doc

A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 9040
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Les 3 positions

Messagepar Opoil » 05 Juin 2012 22:16

Effectivement, Pajero-2B. Et ils tournent tous les 4. Mais dans quel sens, et est-ce qu'ils actionnent l'amortisseur? Penses-tu qu'on puisse dévisser les 2 vis ou boulons sans risque, pour voir l'action?
Je pose la question à tout le forum, bien sûr.
J'ai peut-être aussi un problème dans l'unité de commande. Comment enlever le garnissage?
Merci pour votre aide.

Opoil
Pajero V26 2,8td court GLS Mars 1996
Avatar de l’utilisateur
Opoil
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 69
Inscription: 30 Juin 2005 13:15
Localisation: 65 Bigorre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Re: Les 3 positions

Messagepar Pajero-2B » 10 Juin 2012 08:51

Salut Opoil,
Le principe comme c'est de l'huile je pense ne doit pas loin de çà. Il doit jouer sur la vitesse de transfert de fluide. Le moteur doit ouvrir plus ou moins un étrangleur qui limite la vitesse de passage du fluide.
J'espère m'être fait comprendre.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 9040
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités