ton vendeur a pas tort sur la différence de tarage entre des mediums et des "HD"........par contre il a tort sur toute la ligne sur la longueur des ressorts!!!
Le tarage,c'est une des données,la longueur du ressort en est une autre...que ne maîtrisait absolument pas ton vendeur manifestement!?!?
Très perso,un truc comme ça je laisse pas passer,ça fait pas un pli,c'est rédhibitoire!!!!c'est pas parce qu'on a un 4x4 qu'on doit le transformer en trottinette de l'avant,et te dire que c'est normal,ça l'est pas du tout...n'essaie même pas de mettre une deuxième batterie ou un pare-choc!!!sans parler de l'esthétique et surtout de l'efficacité du train roulant,sur route comme en TT!!!
maintenant,t'as peut-être pas envie de t'embêter et je comprends,surtout si tu es satisfait et c'est bien là l'essentiel

mais je râle contre ce type de vendeur qui n'y connaît rien du tout et qui,comble,n'assume pas en te disant que c'est normal.................................
à+
ps:quant à dire que c'est "ta faute" et que tu aurais du te renseigner,je ne pense pas non plus

,il me semble que c'est sur les professionnels que pèse l'obligation d'information et de renseignements,comment peux-tu savoir,consommateur et neophyte(non professionnel donc) qu'on va te transformer ton jojo en dragster???????c'est comme si tu commandes une toiture pour ta maison,et que ton faîtage est pas droit,ou une piscine qui se transforme en déversoir dans ton jardin sans que ça soit prévu,ou un plancher qui aurait 10°de pente,etc..........