REMPLACEMENT DU TYPE D'AMORTO

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

REMPLACEMENT DU TYPE D'AMORTO

Messagepar majax » 03 Sep 2009 19:57

Bien le bonsoir,
Peut on remplacer les amortisseurs d'origine ceux avec le réglage trois positions de dureté, par des amotisseurs conventionnels :?: La raison est simple mon Rojé à 18 ans et le système élect est HS.
:cry:
Merci majax
Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!
Avatar de l’utilisateur
majax
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1229
Inscription: 28 Déc 2008 12:50
Localisation: 04 Moriez Alpes de haute provence "originaire des vosges"
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS turbo intercooler 1991
Autres 4X4 ou vehicules: 750 GSXF de 1991, Mégane estate

Re: REMPLACEMENT DU TYPE D'AMORTO

Messagepar mam » 03 Sep 2009 20:05

oui, sans aucun problemes..
il suffit de suivre le fl qui part de la tête des amortos jusqu'a la prise rapide (x4) et de débrancher...
il faut bien protéger la prise qui reste sur le chassis..

et c'est tout :wink:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: REMPLACEMENT DU TYPE D'AMORTO

Messagepar majax » 03 Sep 2009 20:37

Super mam,
Merci pour l'info :wink: eh be ya pu ka :D
majax
Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!
Avatar de l’utilisateur
majax
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1229
Inscription: 28 Déc 2008 12:50
Localisation: 04 Moriez Alpes de haute provence "originaire des vosges"
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS turbo intercooler 1991
Autres 4X4 ou vehicules: 750 GSXF de 1991, Mégane estate


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités