Je ne sait pas si tu as commandé mais moi j'ai monté les miens (elite sur paj 2.8 long)
la pause "facile" c'etait la 1ere fois que je faisait de la mécanique (même pas de vidange avant) 2h l'arriere et 5 l'avant car 2heures a essayé de savoir dans quel sens recranter
MERCI MAM pour ton aide précieuse
Aujourd hui, test de tout ca :
Au debut mieux que l'origine mais pas transcendant puis au fur et a mesure de la ballade j'ai eu l'impression qu'il avais (en quelques sortes) 2 modes de fonctionnements:
A faible allure tres souple les suspensions mangent littéralement les obstacles, super adhérence. En franchissement soft le top par rapport aux origines qui sont eux confortables mais pas super efficace, les roues montent et descendent sans trop faire bouger la caisse, en bref une souplesse fort apréciable mais a faire douter de son choix pour les hautes vitesses.
A "haute" vitesse (quand le pied fatigue et ce fait lourd

sur terrain privé biensur)du bonheur, je m'interdisait ces vitesse avant car les suspattes d'origines rendait la main ca cognait du cul. Les elites sont ferme donc il y a peut etre mieux en terme de confort pur, mais ils sont tres efficaces, bonne tenue de cap , tres stable en courbes (en TT j'entends),le guidage est precis on sent bien les appuis (top pour sentir le terrain) et tres bon retour d'info sur ce qui passe sous le bahu

,
ca secoue un peu mais dans les bout droit defoncés, ils donnent l'impressions de survoler les irréguralitées du terrain sans jamais être freinés
Dans les grosses compressions prise au taquet le jojo s'enfoncent bien sans plongée excessive (pas de tallonage) puis la puis au moment de la détente du bonheur , il s'envole en gardant une tres bonne assiete (suspentions bien equilibrées) puis les roues regoignent le sol dans un confort agréable et sans effet YoYo. détente tres bien réglé d'origine
Toute fois je leur trouve un defaut, il n'ont aucun réglage et perso j'aime paufiné mes suspensions, au moins la détente qui est a mon sens le réglage primordial a avoir. Même si dans ce cas il ont un bon réglage d'origine ils meriteraient d'etre plus freiné en detente basse vitesses
Pour résumer foncez c'est abordable et efficace même si d'autres sont meilleurs mais bien plus chère, ces suspensions ont un comportement me faisant prenser a celle de mes velos , confortable et adherent a basses vitesses et precis et rigoureux a hautes vitesses (tout ca a mon niveau petit niveau de pilotage biensur

)
Ps: FOX font-il ses suspensions 4x4, si oui certain les ont ils deja tester?
A++ tout le monde
2.8L long de 99, 161 000km ,kit +5, Grabber AT2 en 235/85 16, egr out et le reste a suivre