mam a écrit:hello
Ce serait peut etre bien d'avoir l'avis de ceux du forum qui roulent sans barre stabilisatrice du coup.......
Alors sans barre stab à l'arriere, le jojo long reste un rail. Mème en courbe il ne bouge pas.
mam a écrit:hello
Ce serait peut etre bien d'avoir l'avis de ceux du forum qui roulent sans barre stabilisatrice du coup.......
Alexandre a écrit:hello
Allez je fais le chat noir.............................. le diff à glissement limité fatigué ??????????????????
c007
tu ne m'avais pas répondu Alexandreje veux bien que tu fasses le chat noir (quoique...
) mais comment un glissement limité peut il jouer sur ce comportement?
Hi
Salut Ptiot
Ben le moins qu'on puisse dire c'est que tu as de l'avance....
Si tu as le cul qui se balade (attention a ne pas le laisser trainer partout....):
- soit ça vient simplement du comportement du 4x4 , merci madame barre panhard...
il ne le faisait pas avant et la barre semble intact
- soit ça vient de la jonction chassis pont:
* le chassis est pas coupé par la rouille dés fois....
le chassis est relativement saint (il y a au moins ça de correct ladessus
)
* les amortos a priori en état, peut être les ressorts, je ne me souviens pas si tu les avait changé.
les ressorts ont été fait avec les amortos, j'avais profité du changement pour la réhausse.
* aprés les silents blocs des tirants de ponts et de la barre au bout d'un moment faut penser a les changer.
comme je le disais, ceux de la barre stab' sont craquelé donc, les autres sont moins visibles mais peut être dans le même état, prévoir effectivement le changement. que penses tu des polyuréthane? on m'a dit que trop dure et c'est le reste de la méca qui trinque?
* Vérifier tous les serrages (a priori déjà fait).
Si tu as déja fait tout ça je ne vois pas bien d'ou ça peut venir...
ben pour confirmer ce que disais jérôme, peut être aussi les pneus car ils vont sur 5ans même si les crampons ne soient pas complètement morts...
C'est quoi le pb, un mouvement style BX avec la suspatte fatiguée ou vraiment le cul qui part ?
qu'entends tu par là? j'ai eu 2 voitures avec des sphères mais qui tenaient bien la route, la suspensions était ok donc je ne connais pas la réaction de sphères fatiguées. dernièrement, il me l'a fait un peu de l'avant aussi, voilà pourquoi je pense plus aussi aux pneux, je verrais quand je les changerais déjà et me renseigner pour les SB.
Alexandre a écrit:J'ai pas dit ça, je connais assez bien ce pneu, j'en suis à mon 4è train.
Je souligne juste les effets suivant les gommes.
SI le Ptio pouvait se faire prêter 4 pneus route, il sentirait plus la différence et pourrait se faire une idée plus précise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité