FIXATIONS AMORTISSEURS

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

FIXATIONS AMORTISSEURS

Messagepar ghimi06 » 23 Jan 2009 14:45

Image
Image


Bonjour quelqu'un peut il me dire si c'est un réglage pour les amortisseurs (positions )à l'origine j'avais des électriques ; avez vous aussi comme ça ?
ps:les "débris " que l'on voit sur la fixation sont du blakson qui se barre :wink:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
Avatar de l’utilisateur
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1826
Inscription: 13 Fév 2007 18:00
Localisation: 06 Nice
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: FIXATIONS AMORTISSEURS

Messagepar mam » 23 Jan 2009 14:59

je ne sais pas si c'est des réglages (ça m'étonnerais vu la position des trous) mais le reglage électrique se fait sur la tete de l'amortisseur..
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: FIXATIONS AMORTISSEURS

Messagepar freelise » 23 Jan 2009 17:38

idem comme mam ,
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: FIXATIONS AMORTISSEURS

Messagepar mam » 23 Jan 2009 18:08

je viens d' aller voir sur le mien et je ne suis plus tres sur que ce ne soit pas un reglage de position du pied d'amortisseur....mais ça me parait bizarre car ça donnerais beaucoup d' angle a l' amortisseur..Et puis surtout, je vois pas l'interet..
par contre, dans une démarche de réduction du poids, pourquoi pas.. :lol: :lol:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: FIXATIONS AMORTISSEURS

Messagepar dave74 » 04 Fév 2009 10:15

Hi

C'est pas un réglage, suffit de comparer le diamètre du boulon qui tiens le pied de l'amorto et le diamètre des trous que tu montre. C'est juste pour faire joli et économiser un peu de matière.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité