Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais pas pu
Garriguette : Pour ce qui est de la référence j'ai répondu à Pascal en MP en lui donnant les références et le fournisseur. Je vais quand mème le repréciser si d'autres sont intéressés : les références sont B461794 et B461795. Le fournisseur c'est Pourchier à Marseille (
http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... mobile.php). Les tarifs sont ceux indiqués sur leur site lors de la saisie d'une commande et il s'agit bien de prix TTC.

Je viens de regarder les prix juste à l'instant pour ètre sur et ils ont encore baissé. Ils sont passés à 100,05 € TTC en prix unitaire pour les deux références ... Plus ca va moins c'est cher.
Pour ce qui est des Kayaba on m'a dit un très grand bien quoique cela reste quand mème des montes d'origine pour les véhicules japonais ...
Mais en cherchant bien et en faisant marcher la concurrence j'ai encore trouver moins cher.

Il s'agit des amortisseurs Monroe Adventure spécial mi Gaz mi Huile. Le gérant du centre auto dans lequel j'ai l'habitude de me servir m'a demandé à quel prix je touchais les 4 Kayaba. Quand je lui que c'était 130 € (lui me proposait 398 € TTC) moins cher que lui il m'a dit qu'il allait s'aligner. Il a réfléchi un peu et m'a fait profité d'une promo les deux de devant achetés, les deux de derrière offerts soit un cout de 209 € TTC. Alors je les ai commandé, je ne pense pas trouver moins cher ailleurs.
Ensuite nous en sommes venu à parler pneu et quand je lui ai dit que j'avais l'intention de changer les 4 pneus (4 pirelli scorpio un peu fatigués car pas prévu pour faire ce qu'ils ont fait contre des BFG en AT tous neufs) il m'a demandé si je m'étais déjà renseigné. Je lui ai répondu que Oui et que le meilleur prix que l'on me proposait était de 509 € les 4 montés et équilibrés. Il m'a alors demandé de lui laisser jusqu'au début de la semaine prochaine et que s'il pouvait il me ferait moins cher. Alors j'attends ...

Il me tarde de voir les prix qu'il va me proposer ...
Voili voilou je vous dirais ce que valent les Monroe mais je ne pense pas ètre déçu ...
c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)