LAMES L200

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

LAMES L200

Messagepar dave 04 » 13 Juil 2007 20:45

voila etant nouveau j ai 1 paj 89 cabri aves des lames je les rehause en mettant des jumelles rallonge mais jai vu sur le site que l on monte des lames l200 vous croyer que c est possible sur un cour :wink:
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Messagepar DID78 » 13 Juil 2007 20:58

Possible pourquoi pas ,mais ça va ètre dure de chez dur :o :o
DID78
 

lame l200

Messagepar dave 04 » 13 Juil 2007 21:41

merci de ta reponse combien peut t on gagne en rehause
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Messagepar DID78 » 14 Juil 2007 07:55

Au moins +5
Mais je le déconseille car déjà que sur le L200 à vide c'est dur alors sur un pajero court je n'ose imaginer. :o
DID78
 

Messagepar al-974 » 16 Juil 2007 20:14

:-P ,
j'ai monté sur mon paj cab des lames de L 200 ce qui m'a permis d'avoir une bonne rehausse à peu de frais.
J'ai suppromé les lames de charge.
Jer fais de la compétition trial et ça passe.
Le moins onéreux bien sur c de rallonger les jumelles avec les lames d'origine mais risque d'affaissement à terme ou de casse.
Autre solution le rajout d'une lame, ce qui durcit également.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar dave 04 » 17 Juil 2007 21:40

MERCI POUR CES TUYAUX JE VAIS :wink:
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990


Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron